Pub
Le forum d'Aide et de Pub qui prend soin de vos Forums



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annuaire Roses Noires

Aller en bas 
AuteurMessage
xodramm
__

__
xodramm


Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 33
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/06/2009

Annuaire Roses Noires Empty
MessageSujet: Annuaire Roses Noires   Annuaire Roses Noires Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:11

Annuaire Roses Noires Imagefiche


FICHE DE L'ANNUAIRE ROSES NOIRES


Date de création : 28 Mars 2009 restructurer le 28 Mai 2009
Groupes trouvés sur le forum : Graphistes, Analystes, Correcteurs, Maîtres RPG, Écrivains
Lien du forum : http://rngc.forumactif.org/
Administration :

Xodramm || Fondatrice ||
Kitsume
Sitri


Présentation :

Vous venez de partir un jeune forum ou simplement désirez le faire connaître d’avantage ? Venez alors faire votre entrée parmi les forums répertoriés sur l’Annuaire Roses Noires. Prenez le temps au passage de regarder nos services, qui sait peut-être que l’unes d’elles vous conviendra. En effet nous vous offrons divers services qui pourraient vous être grandement utile. Tout ce que nous vous demandons en échange de votre inscription sur l’Annuaire est de mettre un de nos Logos sur votre forum. Laissez-vous guider par une équipe jeune et dynamique qui a pour soucis le bien de votre forum. N’oubliez pas de bien lire la charte du forum, de vous présenter, mais surtout de vous amuser en ces lieux. ₪

L’équipe de l’Annuaire Roses Noires


Annuaire Roses Noires Logo88x31
Nombre de membres : 24 membres
Nombre de messages : 443 messages
Autres : Nos besoins :

* Pubeurs
* Analystes
* Graphistes
* Écrivains
* Correcteurs
* Maître RPG
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
__

__
xodramm


Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 33
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/06/2009

Annuaire Roses Noires Empty
MessageSujet: Re: Annuaire Roses Noires   Annuaire Roses Noires Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:09

Bonjour voilà des nouvelles du forum...

Nous sommes présentement à 30 membres et un total de 497 messages. Seulement 9 forum on rejoint l'annuaire. Nous sommes toujours à la recherche de Staff motivé et ayant le goût de faire évoluer le forum. Cher pubeurs si je veux pouvoir faire des petits concours il faut venir nous voir !!!

Bizou et bonne journée Xo
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
__

__
xodramm


Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 33
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/06/2009

Annuaire Roses Noires Empty
MessageSujet: Re: Annuaire Roses Noires   Annuaire Roses Noires Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:15

Bien voilà pour des nouvelles fraiches du forum ...

Annuaire Roses Noires Banpub


Malgré le peu de membres d'activités pour le moment je tente tout de même des trucs afin d'attirer les gens à venir joindre le forum. Donc première étape il va y avoir un nettoyage auprès des membres du forum afin de pouvoir ainsi avoir l'heure juste autant pour les membres pubeurs que pour le staff.

Mais avant toute chose voici des nouveautés sur l'annuaire :

Les chouchous

J'ai repris un peu le concept d'un forum que je tiens à remercier pour tout ce qu'il fait pour les jeunes forums et les forums en difficulté "Effet Papillon". Ils sont l'exemple même de soutient et d'entraide envers les jeunes forums. Il ne faut pas oublier que d'autres forums ont suivit cette voix et personnellement je les félicite et remercie au noms de tous les forums qui se retrouve à avoir besoin d'aide. Un groupe a donc été créer {les chouchous} ils seront choisi après avoir fait la demande pour se retrouver dans ce groupe privilégie de l'annuaire. Ils gagnent quoi à être "chouchous" ?

- Leur logo 88x31 sur le forum qui vont défiler en permanence sur tous mes forums soit :

* Annuaire Roses Noires
* Maison de Correction Roses Noires
* Atlantide City
* Miriraseth
* Zorahh Seconde Génération

- À tous les mois ils auront droit de poster une demande de mail de masse afin de donner des nouvelles à tous les membres sur leur forum.

- Notre coup de coeur aura droit de son côté à un mail de masse sur un second de mes forums à son choix.


Ensuite il y a le concours de l'Annuaire dont vous pouvez songer à vous y inscrire après avoir joint le forum, vous avoir présenter et inscrit votre forum sur l'annuaire bien sûr.


Le concours


Le concours a pour titre : Faire connaître votre forum

Voici les prix :

• 1er = Mail de mass sur l’Annuaire et mes autres forums + logo en vu sur mes forums pendant 1 mois. (88x31)
• 2ème =Mail de masse sur l’Annuaire et son logo en vu pendant 1 mois (468x60)
• 3ème =Mail de masse sur l’Annuaire


Le portail :


Les nouveaux et anciens membres ont la possibilité d'afficher leur logo sur notre portail en permanence également.


Système de points :



Il sera désormais possible d’acheter des cadeaux sur l’Annuaire par le biais de points. Plus vous accumuler de points et plus vous pourrez acheter des cadeaux. Comment obtenir des points ? Juste en postant et en participant à la vie sur le forum tout simplement. Certains jeux pourront vous donner des points et qui sait peut-être vous en faire perdre cela sera du au hasard.

• Votre publicité sur le portail pendant 15 jours (250 points)
Cela inclus :
- Bannière
- Description du contexte
- Lien directe vers votre forum

• Lien de votre forum dans ma signature sur mes forums pendant un mois (500 points)
Cela inclus :
- Dans mes forums de RP : RN, Atlantide City, Miriraseth, Zorahh Seconde Génération votre logo 88x31 apparaitra dans mes signature donc à chaque fois que je vais poster on verra le logo de votre forum.

• Votre logo dans votre signature pour de bon (200 points)
Cela inclus :
- La possibilité d’obtenir dans votre signature le droit de mettre les logos de votre ou vos forums en permanence.

• Mail de masse sur mes forums de RP (300 points)
Cela inclus :
- Un mail de masse avec votre publicité sur mes forums de RP soit : RN, Miriraseth, Atlantide City, Zorahh Seconde Génération

• Votre annonce en post-it dans sa catégorie pendant 1 mois (200 points)
Cela inclus :
- Que pendant 1 mois votre publicité sera mise en Post-it sur le forum


Les cadeaux de l'Annuaire :


Un bonus de 50 points est offert mais il faut s'être présenté, avoir signer les règles et avoir obtenu son forum dans l'annuaire.


Jeux à points :

À venir !


Spécial membre du staff de l'annuaire :

Les membres du staff reçoivent automatiquement la permission de mettre les liens de leur forums dans leur signature, leur logo d’afficher dans les forums du staff, leur forum sur le portail. Ils ont le droit de choisir un autre forfait dans la section des points pour leur cadeau de bienvenue dans l’équipe. Les membres du staff se doivent tout de même d’être présent afin de soutenir le forum.



Nouvelle adresse : http://annuaire-rn.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
__

__
xodramm


Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 33
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/06/2009

Annuaire Roses Noires Empty
MessageSujet: Re: Annuaire Roses Noires   Annuaire Roses Noires Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:58

Un gros désolé pour le retard de nouvelles j'ai eue de légé problèmes à règler. Maintenant voici les nouvelles du forum !


Bonjour et Bienvenue
sur
Annuaire Roses Noires Banpub
http://annuaire-rn.forumactif.org/

Annuaire Roses Noires 885a03dc4b

Nouvelle équipe d'administration de l'annuaire

₪ Xodramm
|| Fondatrice ||

|| et ses co-administrateurs ||
₪ Sitri
₪ Nickyrpg
₪ Roxas

|| et son modérateur ||

₪ Diame

Présentement sur l'annuaire :

** Concours de design en cours, venez voter. Les votes se terminent le 13 septembre 2009
** Inscription pour le concours d'écriture, date limite le 13 septembre 2009
** Maintenant disponible des Kits de forum pré fabriqué ainsi que des kits avatar/bannières
** Nouvelles images pour la galerie d'avatar disponible
** Resencement pour un petit nettoyage d'automne. Date limite soit le 13 septembre 2009

Bientôt sur l'annuaire :

** Le jeu des cartes de ARN

Ce jeu a pour but de collectionner des cartes de personnages d'anime et ainsi pouvoir se servir de ces cartes pour monnaie d'échange afin d'obtenir des services de l'équipe de l'annuaire. Ces cartes remplaceront le service des points histoire d'être un peu différent des autres forums.

** Design d'automne sera en place aux allentours du 20 septembre 2009. Présentement le tout est en sondage auprès des membres

Annuaire Roses Noires 885a03dc4b

Le staff est en plein recrutement, n'hésitez pas à postuler.
Nous recherchons donc de toute urgence:


* Pubeurs
* Analystes
* Graphistes
* Maîtres RPG
* Écrivains
* De personnes ayant des connaissances en Photoshop, photofiltre, codage et autre spécialités dans le même genre.
* D'un animateur ou animatrice pour aider à mettre de la vie sur le forum

Annuaire Roses Noires 885a03dc4b

Maintenant, place aux
STATISTIQUES:

Nous avons 43 membres et 1039 messages.

Annuaire Roses Noires 885a03dc4b

Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous!
Pour cela il vous suffit de cliquer sur notre logo!

Annuaire Roses Noires Logo88x31-1

Bonne visite
et
au plaisir de vous voir rejoindre l'annuaire!


Pub mise en page par Kyô sur Créa' Pub
Annuaire Roses Noires 2dw7u9y
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
__

__
xodramm


Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 33
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/06/2009

Annuaire Roses Noires Empty
MessageSujet: Re: Annuaire Roses Noires   Annuaire Roses Noires Icon_minitimeMar 22 Sep - 3:07

Annuaire Roses Noires Imagefichearn

http://annuaire-rn.forumactif.org/

Annuaire Roses Noires 885a03dc4b

Vous venez d'ouvrir un jeune forum ou simplement désirez le faire connaître d’avantage ?
Venez alors faire votre entrée parmi les forums répertoriés sur l’Annuaire Roses Noires. Prenez le temps au passage de regarder nos services, qui sait peut-être que l’un d’eux vous conviendra.
En effet nous vous offrons divers services qui pourraient vous être grandement utiles. Tout ce que nous vous demandons en échange de votre inscription sur l’Annuaire est de mettre un de nos Logos sur votre forum.

Laissez-vous guider par une équipe jeune et dynamique qui a pour soucis le bien de votre forum.

₪ Xodramm
|| Fondatrice ||

|| et ses co-administrateurs ||

₪ Sitri
₪ Roxas
₪ Nickyrpg

|| et son modérateur ||

₪ Deiame

N’oubliez pas de bien lire la charte du forum, de vous présenter, mais surtout de vous amuser en ces lieux.

Annuaire Roses Noires 885a03dc4b

Le staff est en plein recrutement, n'hésitez pas à postuler.
Nous recherchons donc de toute urgence:


* Pubeurs - pleins comme toujours -
* Analystes {2}
* Maîtres RPG
* Écrivains {2}
* D'un animateur ou animatrice pour aider à mettre de la vie sur le forum {1}

- Jeux des cartes en construction
- Plusieurs partenaires en attente
- Nouveau design
- Quelques nouveaux membres du Staff qui n'attendent que vous pour s'occuper un peu !

Annuaire Roses Noires 885a03dc4b

Maintenant, place aux
STATISTIQUES:

Nous avons 44 membres et 1403 messages.

Annuaire Roses Noires 885a03dc4b

Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous!
Pour cela il vous suffit de cliquer sur notre logo!

Annuaire Roses Noires Logo88x31-2

Bonne visite
et
au plaisir de vous voir rejoindre l'annuaire!


Pub mise en page par Kyô sur Créa' Pub
Annuaire Roses Noires 2dw7u9y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuaire Roses Noires Empty
MessageSujet: Re: Annuaire Roses Noires   Annuaire Roses Noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire Roses Noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de correction Roses Noires
» HyperBlogs : Annuaire de Blogs
» annuaire de référencement trouvetout
» Inscription ouverte sur l'annuaire
» france-annuaire(sans lien de retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Services et Pub  :: La pub pour vos forums :: Pubs Sans nouvelles-
Sauter vers: