Pub
Le forum d'Aide et de Pub qui prend soin de vos Forums



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nick Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Stargy
__

__
Stargy


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 21
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonus Pills
B.P B.P: 300

Nick Pub Empty
MessageSujet: Nick Pub   Nick Pub Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:37

Nick Pub Nick_p10

http://nickpub.annuaire-forums.com/

Nick Pub

C'est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur Nick Pub.

Mais qu'est-ce que Nick Pub? C'est un forum de pub toute simple qui porte sur la solidarité, l'entraide et la bonne humeur! Plusieurs services vous sont proposés! L’analyse, la correction, mais aussi, le courriel de masse ainsi que plusieurs autres qui ne se retrouvent pas sur beaucoup de forums de pubs!

Comme nous avons atteint, les 25 membres, le forum lance sa prochaine offre promotionnelle soit l'ajout de Logo dans une partie du portail! C'est forum resteront ainsi jusqu'à l'arrivée du cinquantième membre C'est pour un temps limité alors, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum!

Tous sont la bienvenue!

Nick Pub Catago10

Le NewsPaper

Nous recherchons toujours des membres pour intégrer l'équipe du forum. Pour la remercier de ses services sur le forum, Saskia a obtenu une promotion! Elle prends maintenant le poste de Chef-Modératrice. Le Newspaper n'ayant pas obtenu l'accueil escompté, j'Ai décidé de remporter à la dernière semaine de Aout la partution de celle-ci!

Le Concours du Plus Belle Avatar étant terminé, lers votes sont en cours pour déterminer le gagnant!

Je vous rappelle que vous pouvez venir inscrire vos forums à cette adresse, aucune inscription au forum est demandé mais je vous le recommande!
http://www.root-top.com/topsite/nick_pub/index.php

Un design est en cours de création et sera mis en ligne le jour du deuxième mois de naissance du forum! Ce thème sera totalement différent!

Nick Pub Catago10

Notre Recrutement

Nous recrutons toujours!!

** Des Analystes
* Des Correcteurs
** Des Graphistes

Nick Pub Catago10

Les Statistiques

Le forum compte maintenant 42 membres.
Il y a 2258 messages de postés sur le forum.
Le forum à été ouvert le 7 juillet 2009!

Nick Pub Catago10

Votez pour nous!

Nick Pub 2_88x31 Nick Pub Banner

En espérant vous retrouver rapidement sur le forum!

@ bientôt,

Nick & Seahorse
Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Pub
» Nick Pub ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Services et Pub  :: La pub pour vos forums :: Pubs Sans nouvelles-
Sauter vers: