Pub
Le forum d'Aide et de Pub qui prend soin de vos Forums



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Streams of Silver - Nouvelle Version

Aller en bas 
AuteurMessage
o~°Passion HELL
__

__
o~°Passion HELL


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 132
Humeur : ^v^
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonus Pills
B.P B.P: 400

Streams of Silver - Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Streams of Silver - Nouvelle Version   Streams of Silver - Nouvelle Version Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:50


Welcome to
Newytown



Amber L. Cored, alias Estrof a écrit:
L'Histoire de cette ville n'est pas banale, elle est pleine de légendes et de mythes qui ont fini par devenir réalité il y a quelques siècles maintenant. Je suis un des créateurs de cette histoire, ou plutôt je suis la créatrice, le deuxième étant un homme. Je vais vous raconter cette histoire qui nous colle maintenant à la peau sans jamais lâcher prise, l'histoire de quatre clans confrontés à une guerre insoupçonnée.

« Il y a fort longtemps, voici maintenant près de 1000 ans ... la ville de Newytown était divisée en deux, d'un côté il y avait le village de Pierinost et de l'autre le village de Maricer. Deux villages, une rivalité. Ces deux villages se détestaient depuis que la fille du chef de Piérinost avait tué le père du chef de Maricer, vingt ans auparavant. Au fur et à mesure que les années passèrent, la haine entre les deux villages se mit à grandir, grandir, jusqu’à ce que deux mages arrivent et intègrent finalement chacun un village. Suite à de nombreuses recherches, les deux mages maîtrisèrent chacun deux des éléments, celui qui vivait à Piérinost, Karst, maîtrisait l’eau et la terre, et celui qui vivait dans le village de Maricer, Estrof, maîtrisait l’air et le feu. Ce qui devait arriver, arriva. Chacun des deux villages, ne sachant pas que le village ennemi avait un pouvoir égal au leur, se sentait intouchable et imbattable, et décida d’attaquer l’autre village. Les attaques se multiplièrent, et bientôt les attaques se transformèrent en une véritable guerre. Cette guerre perdure depuis des centaines d’années et aujourd'hui les tensions ne s’atténuent toujours pas. Chacun des deux mages de 1187 savait qu'à la fin, selon la prophétie, deux pouvoirs seulement subsisteraient, pourtant des évènements récents pourraient tout faire chambouler ... »

Si vous avez réussi à tout suivre vous aurez compris que je suis un de ces mages, et en effet je suis Estrof, et oui Estrof est une femme. Ne cherchez pas à connaître mon âge vous auriez un fort mal de tête. Aujourd'hui je me suis immiscée dans les deux clans que j'ai créé tout comme mon ennemi Karst et nous dirigeons nos propres descendants. Si à l’époque nous étions les seules créatures dotées de pouvoirs, aujourd’hui nous ne le sommes plus. Les Vampires, les fantômes, les Loups Garous et les Elfes nous ont rejoint et c’est là que tout se complique.

Au départ tout se passait pour le mieux. Les Vampires et les Fantômes avaient rejoint mes descendants, ceux qui maîtrisent l’Air et le Feu et que l’on appelle plus communément Alcores et Fuméins, quand aux Loups Garous et aux Elfes ils ont bien entendu rejoint les descendants de Karst, ceux qui maîtrisent l’Eau et la Terre et que l’on appelle plus communément Hiféins et Tersors. Jusque là rien d’extra ordinaire si ce n’est que chaque clan s’était agrandit. Malheureusement les créatures, c'est-à-dire les vampires, les fantômes, les loups garous et les elfes, ressentaient une forte amertume envers les humains maîtrisant les éléments et ils décidèrent d’envenimer les choses, c’est ainsi qu’un mariage contre nature eut lieu dans nos rangs appuyé par les créatures. Je ne suis pas fier de n’avoir pu empêcher cette union mais elle fait partit de notre histoire maintenant. Karst fut sommé d’unir la fille du chef Alcore, Valera Massiar au fils du chef des Tersors, Chris Milan. Cette union a envenimé la situation et la guerre n’a jamais été aussi rude. Quelle sera l'issue finale de cette bataille? D'autres évènements pourraient bien tout bouleverser ... mais seront ils pires encore que la situation actuelle? Rejoignez le combat et sauvez votre clan d'une mort certaine.


Les Statistiques du forum
_*Ouverture du forum*_ le 11 Novembre 2009
_*Nombre de Membres: 4 Membres
_*Nombre de Messages: 153 messages

Streams of Silver - Nouvelle Version 091108094433464413 Streams of Silver - Nouvelle Version 091108094833501039 Streams of Silver - Nouvelle Version 091108094433464413

A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL
__

__
o~°Passion HELL


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 132
Humeur : ^v^
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonus Pills
B.P B.P: 400

Streams of Silver - Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Streams of Silver - Nouvelle Version   Streams of Silver - Nouvelle Version Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:12










You stand on Earth and view the world,
You breathe the Wind for you to live,
You light the Fire to warm you up,
You drink the water to quench your thirst.

Let us view our Earth,
Let us hear our Wind,
Let is feel our Fire,
Let us taste our Water.

Try as you might,
We are all the same,
We need all these Elements,
For us to live.

Earth, Wind, Fire, and Water
One alone is so very fragile
Put all their might togehter
To give us this world of wonder.




Welcome to
Newytown



Spoiler:

Quelques Scénarios à prendre d'urgent

Streams of Silver - Nouvelle Version 090707112659910905Streams of Silver - Nouvelle Version 090709014258926652
Feat Kellan Lutz
Streams of Silver - Nouvelle Version 090707112659910905
MICHAEL MASSIAR // 22 ans // Marié
Transformation: Condor

Libre • Réservé • Pris(e)

Mickaël a beau être le fils ainé de la famille Massiar, il ne se prend pas la tête. C'est une personne facile à vivre, sauf quand il est de mauvaise humeur où là c'est la troisième guerre mondiale qui est déclarée, et donc il vaut mieux se mettre à l'abri. Mickaël est très proche de sa famille et surtout il se donne à cent pour cent dans la guerre des clans. Il estime que les autres clans ne font pas de cadeau au sien alors il doit les combattre. Il est en troisième année de faculté de médecine et est donc une personne studieuse sans l'être à l'excès. Il était très proche de sa soeur Valera, mais aussi de son petit frère Jimmy, pourtant aujourd'hui les choses ont changé et Valera et lui sont devenus ennemis. Michael est marié avec Marina Yogwada l'ancienne meilleure amie fuméenne de Valera. Cela fait maintenant un an qu'ils sont ensemble pour leur plus grand bonheur.
Streams of Silver - Nouvelle Version 090707112659910905
_*Informations complémentaires

_*Époux/Épouse: Marina Yogwada Massiar
_*Enfants: Aucun pour le moment
_*Amis: Les Alcores bien sûr mais aussi les fuméens, Estrof alias Amber L. Cored, les Vampires et les Fantômes enfin pour le moment ...

_*Ennemis: Les Hiféins et les Tersors, les Milan et les Mac Lagen en particulier, les elfes et les loups garous.



Streams of Silver - Nouvelle Version 090707112659910905Streams of Silver - Nouvelle Version 090427120419275117
Feat Milo Ventimiglia
Streams of Silver - Nouvelle Version 090707112659910905
CHRISTOPHER MILAN // 26 ans // En Couple
Transformation: Cerf

Libre • Réservé • Pris(e)

Christopher est un homme maintenant. Il est plutôt extraverti et fêtard, mais aussi intelligent. Si il le souhaiterait il pourrait faire de hautes études, mais il est peu studieux et les études ne lui plaisent pas du tout, il préfère se donner corps et âme à son clan pour l'aider, même si il est actuellement en train de le trahir en passant beaucoup de temps avec la femme qu'il aime Valera Massiar. Ils n'ont réussi à se dévoiler mutuellement leurs sentiments que récemment. Pourtant Chris est très apprécié dans son clan et des autres humains, il est très sociable et aimé de beaucoup de personnes, bien sur ses ennemis ne l'apprécient guère, même si ils ne le connaissent pas réellement. Autrefois Chris était une personne sans pitié, il a changé le jour où il a fait un acte contre nature pour lui en sauvant la vie de la fille de son pire ennemi. Maintenant il est tombé amoureux d'elle et rien ne sera plus comme avant. En effet sa bien aimée à fait le choix de le rejoindre chez les Tersors ...
Streams of Silver - Nouvelle Version 090707112659910905
_*Informations complémentaires

_*Époux/Épouse: Aucune mais bientôt mariée avec Valera Massiar
_*Enfants: Aucun pour le moment
_*Amis: Les Hiféins et les Tersors, les Milan et les Mac Lagen en particulier, les elfes et les loups garous enfin pour le moment ...

_*Ennemis: Les Alcores bien sûr mais aussi les fuméens, Estrof alias Amber L. Cored, les Vampires et les Fantômes.



Streams of Silver - Nouvelle Version 090707112659910905Streams of Silver - Nouvelle Version Avblakelivelypo2
Feat Blake Lively
Streams of Silver - Nouvelle Version 090707112659910905
AMELIA YOGWADA // 19 ans // Célibataire
Transformation: Tigresse

Libre • Réservée • Pris(e)

Amélia tient beaucoup son caractère de son père Jim. Elle est en effet une boule de nerfs. C'est une fille que l'on pourrait qualifier de colérique, entêtée et capricieuse. Elle n'en a jamais assez, et elle considère que le monde doit être à ses pieds. Ceci a commencé lorsqu'elle a découvert ses pouvoirs comme les membres de sa famille, elle s'est alors tout de suite sentit invincible, mais à son âge elle n'est pas encore très douée en tant que membre des fuméens et elle pourrait aisément se blesser ou pire se faire tuer par un membre d'un des clans ennemis. En ce qui concerne ses études elle s'en fou complètement, elle ne pense qu'à s'amuser et à sortir avec le plus de garçons possible, attention jamais avec des garçons des clans ennemis car elle est à 200% dans cette histoire de guerre des clans ! En revanche c'est une fille sociable et bien élevée aux yeux des personnes qui la connaissent pas ou peu, c'est pourquoi elle a énormément d'amis.
Streams of Silver - Nouvelle Version 090707112659910905
_*Informations complémentaires

_*Époux/Épouse: Aucun
_*Enfants: Aucun pour le moment
_*Amis: Les Alcores bien sûr mais aussi les fuméens, Estrof alias Amber L. Cored, les Vampires et les Fantômes enfin pour le moment ...

_*Ennemis: Les Hiféins et les Tersors, les Milan et les Mac Lagen en particulier, les elfes et les loups garous.



Streams of Silver - Nouvelle Version 090707112659910905Streams of Silver - Nouvelle Version 090914065228466041
Feat Emma Watson
Streams of Silver - Nouvelle Version 090707112659910905
CORIN MAC LAGEN // 18 ans // Célibataire
Transformation: Sirène

Libre • Réservé • Pris(e)

Corin est une jeune fille sociable mais timide. Elle n'est pas très studieuse mais s'en sort tout de même en cours en général elle atteint la moyenne aux devoirs. Elle est pourtant quelqu'un de colérique et très peu docile. Elle ne se laisse pas faire, même si elle a souvent pas mal de difficultés à se tirer d'affaire seule, elle a souvent besoin qu'on vienne l'aider dans des situations plutôt périlleuses. C'est une fille spontanée qui cherche toujours à attirer l'attention de son père vers elle pour lui montrer qu'elle peu servir au clan. Elle aimerait participer un peu plus que ce qu'elle peu faire pour son clan. Malgré son jeune âge elle a une volonté de fer et surtout elle ne baisse jamais les bras devant un obstacles ce qui la met parfois dans des situations des plus délicates. En ce qui concerne ses relations avec les autres, elle est souvent entourée d'amis mais se sent inévitablement seule.
Streams of Silver - Nouvelle Version 090707112659910905
_*Informations complémentaires

_*Époux/Épouse: Aucun
_*Enfants: Aucun pour le moment
_*Amis: Les Hiféins et les Tersors, les Milan et les Mac Lagen en particulier, les elfes et les loups garous enfin pour le moment ...

_*Ennemis: Les Alcores bien sûr mais aussi les fuméens, Estrof alias Amber L. Cored, les Vampires et les Fantômes.


Vous en voulez d'autres? rendez vous ici !
§§!CLIQUEZ ICI !§§ ou
§§! CLIQUEZ LA !§§


Les Statistiques du forum
_*Ouverture du forum*_ le 11 Novembre 2009
_*Nombre de Membres: 9 Membres
_*Nombre de Messages: 268 messages

Streams of Silver - Nouvelle Version 091108094433464413 Streams of Silver - Nouvelle Version 091108094833501039 Streams of Silver - Nouvelle Version 091108094433464413

Code:
[url=http://newytown.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/08/091108094433464413.gif[/img][/url]

De nous nombreux personnages vous attendent mais vous pouvez bien sûr créer les votre =)
A Bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL
__

__
o~°Passion HELL


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 132
Humeur : ^v^
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonus Pills
B.P B.P: 400

Streams of Silver - Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Streams of Silver - Nouvelle Version   Streams of Silver - Nouvelle Version Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:08










You stand on Earth and view the world,
You breathe the Wind for you to live,
You light the Fire to warm you up,
You drink the water to quench your thirst.

Let us view our Earth,
Let us hear our Wind,
Let is feel our Fire,
Let us taste our Water.

Try as you might,
We are all the same,
We need all these Elements,
For us to live.

Earth, Wind, Fire, and Water
One alone is so very fragile
Put all their might togehter
To give us this world of wonder.




Welcome to
Newytown



Spoiler:

Quelques Scénarios à prendre d'urgent
Spoiler:

Vous en voulez d'autres? rendez vous ici !
§§!CLIQUEZ ICI !§§ ou
§§! CLIQUEZ LA !§§


Intrigue N°1 du forum: Mon choix est fait ... celui de nos ennemis aussi ...
Streams of Silver - Nouvelle Version 09112511122931331

Nous sommes maintenant en Décembre 2009, les choses ont bien évoluées depuis la dernière fois ... J'ai fait mon choix, mais malheureusement je ne suis pas la seule ... Voici un petit récapitulatif des événements passés:


Vous vous souvenez peut être que l'attaque des Hiféins et des tersors par notre camp était imminente, nous l'avons faite, mais tout ne s'est pas passé comme prévu ... En effet, les Tersors et les Hiféins étaient au courant de ce qui était prévu, je soupçonne Sonia de les avoir mis au courant, malheureusement je n'ai aucune preuve, mais depuis je me méfie d'elle. Le jour de l'attaque plusieurs personnes ont été tuées, des ennemis mais aussi des amis. Mon père et Jim sont sur les nerfs, les clans sont sur les nerfs, sachant que maintenant ils sont au courant de tout pour moi et Chris ... et j'ai du faire un choix entre ma famille et celui que j'aimais, vous pouvez aisément comprendre que j'ai choisi Chris, et que je me suis mise les Alcores et par la même occasion à dos. Ce choix n'a pas été simple, mais je l'assume, après tout ma mère a du faire ce choix bien avant moi ... oui ma mère au départ n'était pas une Alcore mais une Hiféenne, elle a renoncé à eux pour se marier avec mon père, suite à cela elle devint une Alcore... visiblement c'est dans les gènes la trahison familiale. Allez savoir pourquoi mon père n'accepte pas que je fasse la même chose à mon tour?!

Du côté des Hiféins et des Tersors la haine envers les Alcores et les Fuméins n'a jamais été aussi vive. La mort de trois de leurs membres n'a rien arrangée, surtout que l'un des hauts chefs du clan des Hiféins a été sauvagement assassiné par mon père lui même. Michael mon frère est celui qui a assassiné l'une des femmes du camp ennemi du sien, une très jeune fille, les Tersors et les Hiféins cherchent par tous les moyens à le lui faire payer ! ... Michael et Marina en particulier ne sont pas au bout de leurs peines ... Oui Marina est la cible par excellence pour le camp des Hiféins et des tersors, puisqu'elle est la jeune femme de mon frère ... car Estrof ne va plus tarder à accepter de faire la passation de pouvoirs, et ils deviendront très bientôt les nouveaux dirigeants des Alcores ! Imaginez un peu la situation dans laquelle nous sommes tous ! La Guerre n'a jamais été aussi vive, et les pertes risquent encore d'être extrêmement nombreuses dans les prochaines semaines. A côté les humains se pausent de sérieuses questions sur les changements de temps soudain sur la ville, en effet, avec les morts qu'ont subi les deux camps nous nous devions de les honorer, et nos commémorations sont plutôt spéciales ... Mais je vous expliquerais en temps voulu ce qui se passe. Certains humains commencent à nous rejoindre, certains humains qui ont des dons particuliers que nous pouvons utiliser en échange nous leur offrons diverses choses et en particulier une famille. Oui la plupart sont des personnes sans famille et ils ne rêvent que de ça.

Pour ce qui est des objectifs que nous avons actuellement, un seul mot: LA SURVIE ! Nous sommes loin d'arriver à la fin de nos peines ... de plus, les Vampires, Loups Garous, Elfes et Fantômes sont sur le point de se révolter et de s'allier contre nous ... Pourquoi me direz vous? C'est simple, la trahison de Sonia envers les siens à été très mal vue ... les elfes ont décidé que les membres des clans les avaient bien assez exploités ... ils ont tout simplement décidé de ne plus se battre ... malheureusement les Vampires, Loups Garous et fantômes ont également décidé de les suivre... cependant ils n'ont pas décidé ça sans raison, en effet toujours pendant la bataille, il y eut pas mal d'attaques du côté des créatures. Jusque là rien de surprenant, ce qu'il l'est d'autant plus est que ce sont les membres de leur camp qui les ont attaqué "par inadvertance" comme le disait mon père, et les autres chefs. Les Vampires, Loups Garous, Fantômes, et Elfes sont en partie immortels pour la plupart, et le simple fait d'avoir essayé de les tuer les a mis dans une colère monstre. Le début de la guerre entre les créatures et les humains est proche ... il va falloir choisir un camp !

Les Statistiques du forum
_*Ouverture du forum*_ le 11 Novembre 2009
_*Nombre de Membres: 13 Membres
_*Nombre de Messages: 545 messages

Streams of Silver - Nouvelle Version 091108094433464413 Streams of Silver - Nouvelle Version 091108094833501039 Streams of Silver - Nouvelle Version 091108094433464413

Code:
[url=http://newytown.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/08/091108094433464413.gif[/img][/url]

De nous nombreux personnages vous attendent mais vous pouvez bien sûr créer le votre =)
A Bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL
__

__
o~°Passion HELL


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 132
Humeur : ^v^
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonus Pills
B.P B.P: 400

Streams of Silver - Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Streams of Silver - Nouvelle Version   Streams of Silver - Nouvelle Version Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:30










You stand on Earth and view the world,
You breathe the Wind for you to live,
You light the Fire to warm you up,
You drink the water to quench your thirst.

Let us view our Earth,
Let us hear our Wind,
Let is feel our Fire,
Let us taste our Water.

Try as you might,
We are all the same,
We need all these Elements,
For us to live.

Earth, Wind, Fire, and Water
One alone is so very fragile
Put all their might togehter
To give us this world of wonder.




Welcome to
Newytown



Spoiler:

Quelques Scénarios à prendre d'urgent
Spoiler:

Vous en voulez d'autres? rendez vous ici !
§§!CLIQUEZ ICI !§§ ou
§§! CLIQUEZ LA !§§


Intrigue N°1 du forum: Mon choix est fait ... celui de nos ennemis aussi ...
Streams of Silver - Nouvelle Version 09112511122931331

Nous sommes maintenant en Décembre 2009, les choses ont bien évoluées depuis la dernière fois ... J'ai fait mon choix, mais malheureusement je ne suis pas la seule ... Voici un petit récapitulatif des événements passés:


Vous vous souvenez peut être que l'attaque des Hiféins et des tersors par notre camp était imminente, nous l'avons faite, mais tout ne s'est pas passé comme prévu ... En effet, les Tersors et les Hiféins étaient au courant de ce qui était prévu, je soupçonne Sonia de les avoir mis au courant, malheureusement je n'ai aucune preuve, mais depuis je me méfie d'elle. Le jour de l'attaque plusieurs personnes ont été tuées, des ennemis mais aussi des amis. Mon père et Jim sont sur les nerfs, les clans sont sur les nerfs, sachant que maintenant ils sont au courant de tout pour moi et Chris ... et j'ai du faire un choix entre ma famille et celui que j'aimais, vous pouvez aisément comprendre que j'ai choisi Chris, et que je me suis mise les Alcores et par la même occasion à dos. Ce choix n'a pas été simple, mais je l'assume, après tout ma mère a du faire ce choix bien avant moi ... oui ma mère au départ n'était pas une Alcore mais une Hiféenne, elle a renoncé à eux pour se marier avec mon père, suite à cela elle devint une Alcore... visiblement c'est dans les gènes la trahison familiale. Allez savoir pourquoi mon père n'accepte pas que je fasse la même chose à mon tour?!

Du côté des Hiféins et des Tersors la haine envers les Alcores et les Fuméins n'a jamais été aussi vive. La mort de trois de leurs membres n'a rien arrangée, surtout que l'un des hauts chefs du clan des Hiféins a été sauvagement assassiné par mon père lui même. Michael mon frère est celui qui a assassiné l'une des femmes du camp ennemi du sien, une très jeune fille, les Tersors et les Hiféins cherchent par tous les moyens à le lui faire payer ! ... Michael et Marina en particulier ne sont pas au bout de leurs peines ... Oui Marina est la cible par excellence pour le camp des Hiféins et des tersors, puisqu'elle est la jeune femme de mon frère ... car Estrof ne va plus tarder à accepter de faire la passation de pouvoirs, et ils deviendront très bientôt les nouveaux dirigeants des Alcores ! Imaginez un peu la situation dans laquelle nous sommes tous ! La Guerre n'a jamais été aussi vive, et les pertes risquent encore d'être extrêmement nombreuses dans les prochaines semaines. A côté les humains se pausent de sérieuses questions sur les changements de temps soudain sur la ville, en effet, avec les morts qu'ont subi les deux camps nous nous devions de les honorer, et nos commémorations sont plutôt spéciales ... Mais je vous expliquerais en temps voulu ce qui se passe. Certains humains commencent à nous rejoindre, certains humains qui ont des dons particuliers que nous pouvons utiliser en échange nous leur offrons diverses choses et en particulier une famille. Oui la plupart sont des personnes sans famille et ils ne rêvent que de ça.

Pour ce qui est des objectifs que nous avons actuellement, un seul mot: LA SURVIE ! Nous sommes loin d'arriver à la fin de nos peines ... de plus, les Vampires, Loups Garous, Elfes et Fantômes sont sur le point de se révolter et de s'allier contre nous ... Pourquoi me direz vous? C'est simple, la trahison de Sonia envers les siens à été très mal vue ... les elfes ont décidé que les membres des clans les avaient bien assez exploités ... ils ont tout simplement décidé de ne plus se battre ... malheureusement les Vampires, Loups Garous et fantômes ont également décidé de les suivre... cependant ils n'ont pas décidé ça sans raison, en effet toujours pendant la bataille, il y eut pas mal d'attaques du côté des créatures. Jusque là rien de surprenant, ce qu'il l'est d'autant plus est que ce sont les membres de leur camp qui les ont attaqué "par inadvertance" comme le disait mon père, et les autres chefs. Les Vampires, Loups Garous, Fantômes, et Elfes sont en partie immortels pour la plupart, et le simple fait d'avoir essayé de les tuer les a mis dans une colère monstre. Le début de la guerre entre les créatures et les humains est proche ... il va falloir choisir un camp !

Les Statistiques du forum
_*Ouverture du forum*_ le 11 Novembre 2009
_*Nombre de Membres: 17 Membres
_*Nombre de Messages: 1054 messages

Streams of Silver - Nouvelle Version 091108094433464413 Streams of Silver - Nouvelle Version 091108094833501039 Streams of Silver - Nouvelle Version 091108094433464413

Code:
[url=http://newytown.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/08/091108094433464413.gif[/img][/url]

De nous nombreux personnages vous attendent mais vous pouvez bien sûr créer le votre =)
A Bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL
__

__
o~°Passion HELL


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 132
Humeur : ^v^
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonus Pills
B.P B.P: 400

Streams of Silver - Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Streams of Silver - Nouvelle Version   Streams of Silver - Nouvelle Version Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:54










You stand on Earth and view the world,
You breathe the Wind for you to live,
You light the Fire to warm you up,
You drink the water to quench your thirst.

Let us view our Earth,
Let us hear our Wind,
Let is feel our Fire,
Let us taste our Water.

Try as you might,
We are all the same,
We need all these Elements,
For us to live.

Earth, Wind, Fire, and Water
One alone is so very fragile
Put all their might togehter
To give us this world of wonder.




Welcome to
Newytown



Spoiler:

Quelques Scénarios à prendre d'urgent
Spoiler:

Vous en voulez d'autres? rendez vous ici !
§§!CLIQUEZ ICI !§§ ou
§§! CLIQUEZ LA !§§


Pouvoirs & Explications ♦ Humains

(aucune autre caractéristique des pouvoirs ne sera acceptée)
Streams of Silver - Nouvelle Version 091215125101342402 Streams of Silver - Nouvelle Version 091215124450557829 Streams of Silver - Nouvelle Version 091215124807911590 Streams of Silver - Nouvelle Version 206916guerison

    Voici le descriptifs des pouvoirs des humains maîtrisant l'un des quatre éléments. Tout comme les créatures, ils ne sont pas immortels, bien que les tersors soient plus durs à tuer puisqu'ils guérissent instantanément, mais peuvent être tué sur le coup direct d'une blessure si elle ne leur laisse pas le loisir de vivre encore quelques secondes. L'atmosphère est des plus tendues entre les différents camps ... de même qu'à l'intérieur même des clans. L'annonce de la décision de la fille du chef des Alcores n'a d'ailleurs rien arrangé, sauf peut être dans les clans des hiféins et des tersors ... qui vont essayer de faire jouer cette décision à leur avantage ... aujourd'hui les deux mages sont de retour et la vie dans les clans va forcément être bien modifiée.

    A Savoir: Les Alcores, les Fuméens, les Hiféins et les Tersors ne peuvent pas être transformés en vampires ou en loups garous, ils peuvent cependant être possédés par un fantôme mais la chose est très compliquée pour les fantômes.

    Petite Note: Les Simples Humains ne sont pas forcément "simples". En effet, ils peuvent avoir une caractéristique particulière, mais attention une seule caractéristique par personne et un RP test vous sera demander. Le RP demandé devra faire 50 lignes complètes minimum et racontera les circonstances dans lesquelles vous avez découvert votre don.

    VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS? C'EST PAR ICI !!!



Les Statistiques du forum
_*Ouverture du forum*_ le 11 Novembre 2009
_*Nombre de Membres: 14 Membres
_*Nombre de Messages: 1141 messages

Streams of Silver - Nouvelle Version 091108094433464413 Streams of Silver - Nouvelle Version 091108094833501039 Streams of Silver - Nouvelle Version 091108094433464413

Code:
[url=http://newytown.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/08/091108094433464413.gif[/img][/url]

De nous nombreux personnages vous attendent mais vous pouvez bien sûr créer le votre =)
A Bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streams of Silver - Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Streams of Silver - Nouvelle Version   Streams of Silver - Nouvelle Version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streams of Silver - Nouvelle Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Streams of Silver [mon forum fantastique contemporain]
» La Nouvelle Menace
» Streams of silver, quand la guerre déchire les coeurs
» Streams of silver, quand la guerre déchire les coeurs
» Streams of silver, quand la guerre déchire les coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Services et Pub  :: La pub pour vos forums :: Pubs Sans nouvelles-
Sauter vers: