Pub
Le forum d'Aide et de Pub qui prend soin de vos Forums

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Union des 45 cherche un clippeur pour AMV

AuteurMessage
Nozomi-Chan
__

__

Féminin

Bonus Pills
B.P B.P: 300

MessageSujet: L'Union des 45 cherche un clippeur pour AMV   Jeu 8 Mai - 14:43

Bien le bonjour, ^^

Nom du forum : L'Union des 45

Adresse du forum : http://luniondes45.com/rpg

Description du forum : L'Union des 45 est un forum RPG qui se déroule sur Terre, à notre époque. Néanmoins, c'est un forum rpg fantastique, où elfes, fées, sirènes, ogres, géants, vampires ... sont mis en scène. Tous les êtres magiques vivent dans des parcelles cachées de la planète à l'abri des humains, malgré tout, ça n'empêche pas qu'il y ait deux camps distincts : le Bien et le Mal. Ceux-ci se font sans cesse la guerre, en tentant tant bien que mal de passer inaperçus aux yeux des humains. En ce moment, la tension est à son comble dans les recoins magiques, car les vampires se préparent à attaquer et les membres de l'Union des 45 partent en mission pour essayer de les arrêter avant qu'il ne soit trop tard. L'Union des 45 est composée de guerriers, de magiciens, de guérisseurs, d'alchimistes, tous luttant pour préserver le Bien, peu importe leur race. Ils se battent tous pour une même cause et c'est cela qui les rapproche malgré leurs différences.

Je recherche : Un "clippeur", c'est-à-dire une personne capable de faire des montages vidéos, clips, amv's ... Je recherche ce "clippeur" car je voudrais faire une vidéo de publicité pour le forum RPG, afin de pouvoir ramener des membres. Cette vidéo ne sera pas fixe, elle changera au fur et à mesure de l'évolution de l'histoire, c'est pourquoi j'ai besoin d'une personne à long terme sur le forum. J'espère que cela intéressera quelqu'un Smile.

Merci d'avance à ceux qui liront ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
__

__

Féminin

Bonus Pills
B.P B.P: 1800

MessageSujet: Re: L'Union des 45 cherche un clippeur pour AMV   Ven 9 Mai - 16:18

Bonjour
Merci pour ta recherche
N'hésites pas à venir nous dire si tu as trouvé
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://bientotmamans.forumactif.fr/
Nozomi-Chan
__

__

Féminin

Bonus Pills
B.P B.P: 300

MessageSujet: Re: L'Union des 45 cherche un clippeur pour AMV   Dim 18 Mai - 16:49

Bonjour, c'est simplement pour dire que cette recherche est toujours d'actualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Union des 45 cherche un clippeur pour AMV   

L'Union des 45 cherche un clippeur pour AMV
Page 1 sur 1